Deux jours de tournage les 20 et 21 décembre.

Des scènes d'un film pour France Télévision, intitulé « Chute libre »

Deux jours de tournage les 20 et 21 décembre.

Des scènes d’un film pour France Télévision, intitulé « Chute libre », avec Samuel Le Bihan, Frédéric Diefenthal et Nicoletta, et mis en scène par Denis Malleval, seront tournées les mercredi 20 et jeudi 21 décembre, de 8 h à 19 h dans l’avenue Armand-Lunel et ses abords immédiats.

Stationnement :

Dès le mardi 19 à 19 heures, et tout le temps du tournage, le stationnement sera interdit sur la totalité des emplacements SEMEPA et sur l’aire de livraison de l’avenue Armand-Lunel, entre la rue Max-Juvénal et l’avenue Mozart.

Circulation :

  • mercredi 20, la circulation sera coupée de 8 h à 12 h sur l’avenue Mozart, à partir du carrefour rue des Allumettes ;
  • mercredi 20 et jeudi 21, la circulation sera coupée par intermittences le temps des prises de vues (3 minutes maximum) entre l’avenue Armand-Lunel et la rue des Allumettes, au niveau du boulevard Victor-Coq.
    Le cheminement et la sécurité des piétons seront assurés en permanence, de même que l’accès aux véhicules de secours, d’urgences, et des riverains.

Synopsis
Vincent Martin a tout pour être heureux. Un soir alors qu’il rentre du travail, un crime est commis sous ses yeux. Une femme est poussée sous un camion. Elle est morte sur le coup. La vie de Vincent bascule. Il va être soupçonné par la police, son passé douloureux va revenir le hanter, sa fiancée Sarah met de la distance entre eux, même son ami de toujours, Yann, a des doutes. Vincent est entraîné dans une chute qui semble inéluctable.